Flexibilité et facilité de configuration : la LINX 8900 a su répondre à toutes leurs exigences

Codage sur bidon plastique

Engrais, nutriments ou oligo-éléments pour plantes, MPH (Micromix Plant Health) en produit plus de 2,5 millions de litres par an. Ces produits existent aussi sous forme de poudre.
Ainsi, dès qu’il s’agit de leurs conditionnements, MPH se doit de garantir une qualité irréprochable pour des raisons de sécurité et d’environnement.

Impression sans erreur

« La Linx imprime à tous les coups, sans faille », voilà comment Monsieur Chris Hardy, Chef d’Exploitation, résume sa perception de la LiNX 8900. Et à juste titre !
En effet, avec son écran tactile, ses messages pré-enregristrés et la sauvegarde automatique de ces données, la LINX 8900 permet de passer du codage d’un type de contenant au marquage d’autres types de flacons. « Il suffit de la brancher, de régler les codes et elle fonctionne » ajoute-t-il.

Amélioration de la productivité, sécurité de travail, flexibilité, la LINX 8900 pour Clive Baker, responsable de compte, représente un atout majeur dans l’augmentation des rendements de l’entreprise. « Nous pouvons aller de l’avant en sachant que nos besoins seront couverts » conclut-il.

Etude de cas Micromix Plant Health

Étude de cas Micromix Plant Health