Face à la multitude des packagings :
la simplicité, la mobilité et la fiabilité LINX
La principale caractéristique packaging des marchés du biscuit, de la confiserie, du thé et du café reste leur extrême variabilité en matières (support), formes et saisonnalité. Chaque production ou ligne de production doit donc s’adapter en quasi permanence en termes de performance, qualité et fiabilité.
Le codage doit donc suivre cette variabilité sans devenir une « usine à gaz », une source d’erreurs ou un risque récurrent d’arrêt de production.
S’adapter à la production :
simplicité et souplesse d’utilisation LINX
Face à une logique de marché variable, Linx s’est orienté vers des objectifs de simplicité et efficacité avec notamment des interfaces graphiques ergonomiques qui ne nécessitent aucune connaissance préalable ni formation, seulement une démonstration.
Les codeurs Linx poussent leur simplicité en limitant les opérations de maintenance déterministe jusqu’à 18 mois pour les plus récents modèles (ex : Jet d’encre 8900 Linx) et un remplacement rapide et simple des cassettes de Services.
Vous recherchez des solutions de marquage qui demandent une haute fiabilité et qui permettent de minimiser les erreurs de production.
Si, comme tous les acteurs majeurs des industries de la biscuiterie confiserie et producteur de thé et de café, vous recherchez des imprimantes industrielles de marquage et de codage offrant une véritable valeur ajoutée pour valoriser vos productions, vous trouverez ici bien mieux que des informations de base.
Pour lire la suite et retrouver dans notre publication les moyens les plus efficaces pour optimiser votre productivité, cliquez sur «Téléchargez le PDF» sur la page de notre site et recevez votre exemplaire.